Kaï

Sérénité intérieure (Basic) – En se concentrant le Bushi peut annuler une frénésie sans dépenser de volonté si cette frénésie contrarie la mission actuelle du Bushi ou si elle est déshonorante pour le Bushi ou pour son maître. Au lieu de dépenser un point de volonté il suffit de dépenser deux points de sang pour retrouver son calme et son contrôle.

Coup précis (Intermédiaire) – Le Bushi peut concentrer toutes ses forces dans son poing et le prochain coup qu’il donnera brisera des murs de pierre ou même de fer. En dépensant des points de sang le Bushi augmente les dommages qu’ils feront lors de leur prochaine attaque et rend les dommages causés par cette attaque aggravés (il faut dépenser deux points de sang pour infliger un niveau de blessure supplémentaire et aggravée, le sang est dépensé même si le conflit physique pour frapper l’adversaire est raté).

Bouclier de Susanoo (Avancé) – Le feu est l’allié du soleil donc l’ennemi des fils de Susanoo les Bushis. En concentrant son chi un Bushi peut se protéger contre le feu et donc ignorer tout dommage causé par celui-ci. Il suffit de dépenser un point de sang pour être invulnérable aux flammes pendant quinze secondes.