Nihilistics

Yeux du Fantôme (Basic) – En dépensant un point de Sang le Nagaraja acquiert une deuxième vision qui lui permet de voir et d’entendre ce qui se passe dans le monde des morts. Cette vision dure une heure et il n’est pas possible de voir à la fois dans le monde des vivants et des morts, il faut faire basculer sa vision pour voir un monde ou l’autre. basculer sa vision est automatique et prend cinq secondes.

Se sustenter sur les morts (Basic) – Le Nagaraja peut se nourrir sur un Fantôme, gagnant un point de Sang par niveau de Corpus retiré au Fantôme. Attention le Fantôme n’est pas subjugué par la morsure et peut combattre pour pouvoir s’échapper.

Aura de désagrégation (Intermédiaire) – Il est possible grâce à cette Discipline d’affecter un objet avec l’énergie de la corruption. Ce pouvoir n’a qu’une portée de cinquante centimètres mais tout ceux qui sont dans la pièce où le Nagaraja utilise ses dons sentiront l’énergie de décrépitude qui émanera du Caïnite. Il est nécessaire de dépenser un point de Sang mais aucun Challenge ou Test ne sont à effectuer. l’objet ciblé commencera à vieillir et à se désagréger très rapidement (exemple: une chaîne hi-fi cessera de fonctionner immédiatement mais il faudra quelques minutes pour que le plastique se désagrège et que le tout tombe en poussière).

Cri de la Nuit (Avancé) – Le Nagaraja peut pousser un cri à glacer le sang qui se fait entendre dans le monde des vivants comme dans celui des morts. Ce cri va attirer toutes sortes de créatures des Ténèbres qui se manifesteront sur le plan du Nagaraja si elles le peuvent. Ces créatures ne seront pas soumises à un contrôle quelconque mais n’attaqueront pas le Nagaraja et écouteront les offres qu’il aurait à leurs faire.