Prologue S4E10

MISE EN CONTEXTE :

Deux semaines se sont passées depuis que les Lions of the Cause sont venus négocier leur position dans la guerre entre les Lupins et les Vampires montréalais. Quelques jours après la négociation, de plus en plus de lupins furent « aperçus » dans le territoire de la mégapole. De nombreuses attaques contre des vampires individuels, massacre de ghoules, attentat contre des havres mal protégés furent répertoriés. Les lupins tentèrent d’affaiblir la fondation du pouvoir des Caïnites : leurs ramifications.

Les Caïnites rétorquèrent à leur tour avec un impressionnant tour de force d’influence, ainsi que plusieurs assauts éclairs contres les Get of Fenris. Les lupins se retrouvèrent chassés par des mercenaires et forcés de quitter la mégapole. Ils se replièrent dans leurs repères à l’extérieur, dans les Outlands. Cachettes que les vampires n’ont pas su localiser jusqu’à ce jour.

LE SANCTUAIRE TEMPORAIRE :

Le Dux Bellorum, secondé par les Gardiens du Code et plusieurs influents vampires, décida de déplacer la lutte en dehors de la mégapole. Ainsi, les vampires auraient plus de facilité à utiliser le plein potentiel de leur immortalité contre leurs ennemis de toujours, les lupins. À la demande du Dux Bellorum, les Gangrels Nodfolks localisèrent un complexe domestique sous terrain situé dans les environs de l’arrondissement de Bellefeuille. À moins d’une dizaine de kilomètres du mur de la mégapole, il s’avéra que cet emplacement serait idéal pour livrer une guerre aux garous sans s’éloigner trop des réseaux d’influences des vampires montréalais. Ce complexe domestique aurait été construit, semblerait-il, dans l’optique d’accueillir les habitants de la région en cas de températures peu favorables. Les installations étant abandonnées depuis plusieurs semaines dans la foulée de l’hiver abominable qui s’était acharnée sur les Outlands durant les derniers mois représentaient un sanctuaire temporaire par excellence.

LES JOUEURS NON-PRÉSENTS / NPC :

Malgré le rassemblement prévu au sanctuaire de Bellefeuille, plusieurs Caïnites resteront tout de même à Montréal pour surveiller les actifs de la société vampirique. Sous les ordres des Gardiens du Code, ces vampires conscrits auront pour tâche de patrouiller en groupe et surveiller Subcity afin d’informer le Consilium des potentiels mouvements Lycans.

L’OBJECTIF DU RASSEMBLEMENT :

La rencontre au sanctuaire temporaire des Outlands vise en premier lieu à éviter tout bris de mascarade à l’intérieur de la Mégapole. Les Caïnites ont appris que le Caern Get of Fenris se trouverait dans la région de Bellefeuille, près des murs de la Mégapole. Les Caïnites espèrent trouver de l’information quant à sa location auprès de la communauté « Outlander » de Bellefeuille. Plusieurs pistes portent à croire que quelques Lycans seraient postés dans un avant-poste de Bellefeuille et qu’ils détiendraient l’information quant à la localisation du Caern. De plus, les Caïnites souhaitent préparer des troupes pour affronter les Lycans directement dans leur Caern, ou les leurres directement près du sanctuaire temporaire.

 

old_paper_stock_03_by_ftour