Prologue S4E6

« LE PANDORIEN »

INTRODUCTION

Il s’est déjà écoulé six mois depuis l’arrivée des New-Yorkais à Montréal. Au cours de cette infime période de temps, la société vampirique montréalaise s’est vue renaitre de ses propres cendres. Désormais, un Consilium stable gère les affaires du domaine et de nombreux rassemblements ont lieu sur une base régulière. Les activités politiques inter-Caïnites sont plus animées que jamais et depuis les cinquante dernières années, le domaine n’avait pas connu une période aussi prolifique. Néanmoins, tout ce remue-ménage n’est pas sans conséquence. Il n’y a jamais de fumée sans feu …

Avec un tel bassin de population, votre présence attire inévitablement son lot d’ennuis. Hormis tous vos bris de mascarade et vos chasses de sang, vos sentez la pression grimper auprès des Lycans. Visiblement froissés par votre existence, vous ne savez trop s’ils se préparent à vous faire la guerre, ou s’il ne s’agit que d’une autre fausse alerte. Bref, les Caïnites de Montréal ont manifestement de quoi s’occuper l’esprit depuis quelque temps !

Ceci étant dit, chacun de vous avez pris connaissance des mémos suivants au cours des dernières semaines. L’un d’eux en provenance des Gardiens du Code et le second, de la part de l’Archivarius ;

COURRIEL DES GARDIENS DU CODE

Stargate_Com_Screen_1_26344

MISSIVE DE L’ARCHIVARIUS

papyrus___personal_use_only