Rift

La Réunion (Basic) – Grâce à cette Discipline le Gaki peut communiquer télépathiquement avec tout autre Gaki qu’il peut voir ou qu’il sait dans les environs. Ce pouvoir est automatique, ne demande aucune dépense de Trait ou de Test à faire. les Gakis l’appellent tsutaeru.

Fragments de douleur (Intermédiaire) – Le Gaki peut brièvement montrer à sa victime son cauchemar personnel. Devant un tel spectacle un mortel s’évanouira et un Vampire risque de partir en Frénésie de peur. Cet aperçu du rift du Gaki est une expérience sensorielle complète et pour éviter de partir en Frénésie il faut réussir un Challenge mental contre le Gaki.

Franchir le Pont de Fer (Avancé) – Le Gaki peut maintenant entrer dans son rift, dans son cauchemar pour essayer de combattre ses peurs ou pour échapper à un danger physique (car lorsque il pénètre dans son rift il disparaît du monde terrestre). Il suffit de dépenser un point de Volonté pour y pénétrer mais rester face à ses pires cauchemars demande la dépense d’un Trait mental toutes les dix minutes ou d’un point de Volonté toutes les heures. Quand le Gaki quitte son rift il réapparaît là où il avait disparu.