Technica

Interface (Basic) – Cette habileté permet au vampire de contrôler une pièce technologique par le touché.  Qu’il s’agisse d’une arme, un ordinateur ou un véhicule, tant que le vampire garde contact physique, il peut en contrôler toutes les particularités.  Certains objets informatiques par exemple peuvent exiger un challenge mental contre une difficulté déterminé par la narration.

Technical Touch (Basic) – Grâce à cette habileté, le vampire peut acquérir la compréhension nécessaire au sujet d’un objet technologique quelconque.  Un challenge mental contre une difficulté déterminé par la narration est exigé.  Tant et aussi longtemps que cette faculté est maintenu (oui, ça demande une certaines concentration), le vampire peut utiliser ces connaissances pour utiliser, réparer ou modifier l’appareil.

Empower Device (Intermédiaire) – D’un effort de volonté, le vampire peut utiliser un objet technologique pendant la durée d’une scène sans source énergétique.  Un trait de volonté doit être investi par scène.  L’énergie provient du vampire lui-même, sans plus ni moins.

Remote Touch (Intermédiaire) – Cette faculté permet au vampire d’utiliser tous les pouvoirs précédant dans un rayon de cent pieds.  Un trait de sang doit être investi pour activer ce pouvoir et ce, pour une durée d’une scène.

Spiritus Ex Machina (Avancé) – À ce niveau, le vampire peut communiquer directement avec une machine.  D’un simple touché, cette faculté permet d’engager une conversation avec l’esprit de l’objet.  S’il s’agit d’une intelligence artificielle, l’effet est instantané, sans aucun challenge.  Toutefois, pour un objet inintelligent, un challenge mental est exigé pour chaque information soutirée.  La difficulté mentale est définit par un membre de l’organisation.