Vampires notoires

sddFausse-Couche
Status : Actif
Celui qu’on surnommait le « King » de « Subcity » était autrefois primogène du clan Nosferatu. Lorsque la Camarilla s’effondra au début du 21ème siècle, Fausse-Couche se réfugia avec plusieurs membres de son clan dans les tréfonds de Montréal. Pendant plusieurs décennies, le vieux Nosferatu régna en alternance aux côtés de Raisin-Sec dans les profondeurs de Subcity. Alors que le communauté vampirique de Montréal prenait son expansion à la surface de l’île, Fausse-Couche tenta au meilleur de ses capacités de freiner l’inévitable colonisation de son territoire par ses voisins. De nos jours, avec les événements de la Purge des grandes corporations, Fausse-Couche n’est ni plus ni moins qu’un ancien Nosferatu parmi tant d’autres. Subcity étant maintenant occupé par l’entièreté des Caïnites de l’île, le royaume de Subcity n’est rien de plus qu’un amalgame de territoires divisés par les Cabales Montréalaises. Néanmoins, Fausse-Couche reste tout de même un icone important du domaine et l’un des vampires les plus respecté de l’île.

L’opinion de Nathan : « Il porte vraiment bien son nom, que dire de plus ?  Oh, ouais, méfiez-vous de lui, il sait probablement tous vos petits secrets intimes, il n’est pas le roi de Subcity pour rien. »

L’opinion de Völker : « Un véritable visionnaire… mais je me demande jusqu’où porte réellement son oeil. »


IMG_5940Victoria Nightingale
Status : Active
Infante de l’ancien Prince Bartholomew, Victoria est l’une des vampires les plus importantes de l’île.  Elle avait la gestion du « Blue Dawg » avant que celui-ci soit incendié et elle fut l’instigatrice du système de distribution de sang Montréalais.  Victoria est de tempérament calme et réfléchis, comme son sire, elle impose le respect et ceux qui osent lui causer des ennuis finissent toujours par le regretter.  Pour une vampire du clan Ventrue, elle est beaucoup plus généreuse que la plupart de ces confrères et consœurs de clan.  Elle semble avoir à cœur la situation vampirique de Montréal et elle déploie beaucoup d’énergie pour s’assurer un brin de stabilité en vue d’une future société rigide sur son domaine.  La relation qui l’implique avec son sire est toutefois nébuleuse.  On ne sait trop si elle agit de son propre chef ou si Bartholomew se sert d’elle pour des projets beaucoup plus grandioses.  Néanmoins, tous s’entendent pour dire qu’elle représente les intérêts du clan Ventrue sur l’île de Montréal.  À l’heure actuelle, Victoria est toujours membre du Conseil élu de la communauté vampirique de Montréal.

L’opinion de Nathan : « Vous ne savez pas à quel point vous lui devez la vie bande de singes.  Sans elle, vous crèveriez tous de faim. »

L’opinion de Völker : « Est-ce votre père sait que vous êtes sortie si tard ce soir, mademoiselle? »


LylianneLylianne Morin
Status : Active
Ancienne primogène du clan Toreador, Lylianne est propriétaire d’une série de clubs et bars « undergrounds ».  Au sein des affaires vampiriques, Lylianne est une caïnite relativement effacée.  Bien implantée dans toutes les sphères de la société humaine, elle est très influente et elle ne semble pas avoir besoin de se mêler des conflits des jeunes vampires nouvellement installés à Montréal.  Mme. Morin était autrefois une des alliés principale de l’ancien Prince.  Plusieurs rumeurs veulent même qu’elle aurait été la seule informée des plans de Bartholomew lors de son retrait et que depuis, elle sert ces intérêts discrètement loin des projecteurs.  Comportement étrange pour un vampire du clan Toreador.  Elle apparaît à l’occasion pour s’occuper de son clan étant donné son âge avancé.  Lylianne décida de s’impliquer plus activement lorsque le « Blue Dawg » fut incendié en 2049.  Froissée par cet incident elle réalisa la portée du danger que représentait les corporations envers la société vampirique Montréalaise.

L’opinion de Nathan : « Prince whore !!!  Now that said, Lylianne est un autre vestige d’un passé révolu.  Mais elle sert de la bonne bière dans ces bar. »

L’opinion de Völker : « Une belle statue immobile… et pourtant pas une trace de poussière. »


544701_398992326786355_100000267741260_1489384_1714078620_nSandra « Red Spark »
Status : Active
Ancienne primogène du clan Gangrel, « Red Spark » était autrefois « Seigneur de guerre » du domaine Camarillien.  Elle aurait participée à la guerre contre le Sabbat en 1950 et son apport militaire aurait été un atout majeur pour la Camarilla.  Red Spark est une vampire assez âgé.  Possiblement de l’importance d’une ancilla.  Elle inspire le respect et la peur auprès de son clan et des autres vampires qui le côtoie.  Elle dispose de facultés surnaturelles absolument effroyables, que peux d’individus arrivent à rivaliser.  Elle porte comme surnom : « Red Spark » principalement pour sa tignasse rousse, mais surtout parce qu’elle dispose dans son arsenal un degré de « Celérité » inégalable.  Comme une étincelle, elle bouge si rapidement qu’on croirait qu’elle se déplace aussi rapidement que la lumière.  Ceux qui se sont frottés à elle et qui y ont survécus, ont rarement réussi à lui porter un coup.  Sandra vie actuellement dans les « No-man’s land » au nord de Montréal.  Elle serait à la tête d’une meute de vampires du clan Gangrel et ces occupations sont inconnues de tous.

L’opinion de Nathan : « Si elle ne serait pas aussi récalcitrante à la vie urbaine, elle serait probablement la plus efficace des Seigneurs de Guerre que notre ville pourrait connaître. »

L’opinion de Völker : « Tenez-vous loin, sauf si évidemment vous pensez pouvoir lui donner du sport. »


PraxtonCharles Praxton
Status : Actif
Charles Praxton est le frère aîné de John Praxton, le célèbre vampire Anarch qui se dévoila aux yeux des mortels au cours des années 2010-2020.  Bien que Charles n’est pas « aussi » reconnu que son frère, il jouis d’une réputation bien établit et d’un respect assuré envers ces pairs Brujahs et les autres cellules Anarch dispersé sur le globe. Chalres fut capturé en 2041 par les autorités de la colonie carcérale et depuis, il y séjourna jusqu’à la libération de 2043.  En 2048, il participa à l’éclosion d’une plate-forme politique afin d’organiser les vampires de la communauté vampirique de Montréal.  Aux côtés de Charlie, Adalwolf Völker et Maria San Giovanni, il fut à l’origine de l’ébauche du système électoral Montréalais.  Bien qu’il ne fut élu pendant la première ronde électorale, Charles grimpa les échelons et se fit élire plus tard au cours de l’an 2049.  Il siège aujourd’hui comme conseiller à la tête de près d’une centaine de Caïnites.  Charle est un idéaliste affirmé qui n’hésite pas à donner son point de vue sur la situation politique Montréalaise.  Avant d’être enfermé, Charles était recherchés par plusieurs souverains qui craignaient son pouvoir d’attraction et son verbe convainquant.  Encore aujourd’hui, il se démarque par son leadership et sans lui, Montréal ne serait probablement ce qu’il est à l’heure actuelle.

L’opinion de Nathan : « Mon préféré!  Je vous avouerais que mon ratio d’ennuis augmenterait s’il ne serait pas ici à se faire chier avec la bande de pogos que vous êtes. »

L’opinion de Völker : « Mon grand ami, ta révolution n’aura jamais lieu… tout simplement parce que tu t’intéresses trop au avant, pas assez au pendant et tu ne sais rien du après. »


VolkerAdalwolf Volker
Status : Actif
Capturé par les autorités de la colonie carcérale en 2043, Adalwolf Volker s’est toujours démarqué par son talent politique et son magnétisme indéniable.  Bien qu’il parle beaucoup, Volker semble avoir le sens des affaires et la volonté de faire avancer la société vampirique Montréalaise.  On ne sait trop quel crime il aurait commit par le passé, mais plusieurs estime qu’il possède beaucoup d’influence et qu’il sait s’en servir.  Adalwolf semble être affilié aux affaires de la famille Orlove.  Il est l’un des instigateurs publics des élections du nouveau conseil vampirique Montréalais de 2048 et ancien conseiller élu.  Membre du clan Toreador, Mr. Volker démontre une fibre très traditionnelle, fidèle aux « anciennes méthodes » Camarillienne.  En 2049, Adalwolf se retira des affaires politiques de la communauté vampirique de Montréal.  Épuisé par le poids d’une population de vampire trop élevé, il préféra œuvrer dans l’ombre auprès de son sire et de la famille Nightingale.  Occasionnellement il se manifeste pour donner un coup de main au Conseil ou aux autres Kindreds de l’île, mais Adalwolf n’est plus considéré comme un membre actif de Montréal.

L’opinion de Nathan : « Criss qu’y parle.  M’enfin, faut lui donner le crédit d’être idéaliste, c’est un peu grâce à lui en partie que montréal est ce qu’il est. »

L’opinion de Völker : « J’ai joué mon rôle, vous avez regardé le spectacle.  Vous n’avez pas compris la fin… et pourtant vous me demandez un rappel? »


429708_384741218211466_100000267741260_1440242_1042233559_nMaria San-Giovanni
Status : Active
Aînée du clan Tzimisce, Maria fut capturée par les autorités de la colonie carcérale en 2040, pour le support qu’elle aurait octroyée aux Giovanni pendant le conflit envers le clan Cappadocian.  Il est de notoriété publique que Maria aurait élu domicile dans les Ghettos de Montréal et qu’elle aurait main mise sur une partie des groupes criminalisés qui y résident.  Elle est hautement associée aux affaire de la famille Orlove et ces influences dans les sphères criminalisés en tout genre sont terrifiantes.  Maria est une femme parfois capricieuse, son tempérament  est complexe à saisir et il serait même plausible qu’elle soit atteint d’un trouble de personnalité sévère.  Elle est profondément impliquée dans les affaires politiques de Montréal et elle occupe actuellement une position dans le Syndicat de Montréal.  Maria est l’une des rare Kindred à Montréal ayant l’âge légitime pour porter le titre « d’ancienne ».

L’opinion de Nathan : « Le petit chaperon rouge est l’une des grandes femmes de notre ville.  J’apprécie non seulement son art, mais je dois avouer que je passerais n’importe quand sous son bistouris   »

L’opinion de Völker : « Une grande dame qui en tiens beaucoup sur ses épaules… mais devinez quels squelettes elle a dans son placard? »


IMG_5969Walter Blackwood
Status : Actif
Récemment installé à Montréal, Walter se présenta en 2048 accompagné d’une diligence de vampires de « l’Ordo Magus »  afin d’y implanter un « Chantry » permanent sur l’île.  L’arrivé de cette cabale sur le sol Montréalais fit monter en flèche la population et éleva le clan en position de supériorité sur le territoire Montréalais.  Supervisé par John Mustaine, les rumeurs veulent qu’il soit en réalité le vrai chef du clan à Montréal.  Élu comme conseiller lors de l’élection de 2048, Walter jouis d’une position enviable et de la protection des membres de son propre clan.  Les idéaux de Mr. Blackwood s’apparentent clairement aux anciennes traditions de la Camarilla, ce qui semble en froisser plusieurs, dont nottament tous les anciens du Sabbat.  Le Conseil élu de Montréal devint peu à peu à l’image de Mr. Blackwood.  Sa présence sur la scène publique sembla plutôt effacé au début de son mandat, alors que graduellement, au gré des conseilleurs qui disparaissaient ou étaient assassinés.  Il se retrouva malgré lui telle une figure de proue aux côtés de Mr. Le Corbeau, le seul autre conseiller élu à l’origine ayant survécu.  Blackwood est un homme à craindre.  Il dispose de nombreuses ressources, son clan est fort sur l’île de Montréal et sa position de conseiller lui confère un avantage sur le plan politique à envier.

L’opinion de Nathan : « Mr. le Renard à maintenant son fromage. »

L’opinion de Völker : « Belle forteresse.  Les failles de vos mûrs sont aussi larges et visibles que vos préjugés et vos illusions. »


IMG_5950Salem
Status : Actif
Anciennement détenus au sein de la colonie pénitentiaire de Synapse Pharmacologie, il est également l’un des rare membres du clan Assamite ouvertement affiché parmi les vampires locaux Montréalais.  Salem semble inoffensif au premier regard, mais méfiez vous des apparences, vous pourriez le regretter, Salem est un combattant aguerrit.   Il fut choisit par Erika en 2048 pour être employé comme « Doorman » au « Blue Dawg » et depuis l’incendie qui ravagea l’établissement, il sert officiellement le Conseil élu de Montréal.  Le passé de Salem est plus ou mooins exposé, des rumeurs racontent qu’il n’aurait pas été enfermé dans la colonie pénitentiaire parce qu’il avait commit un crime, mais plutôt parce qu’il remplissait un contrat.  De nos jours, on le croise régulièrement dans les établissements de Mme. Orlove, auprès de Jasper, Volker et Mia Satô.  Depuis la chute de Pentex au printemps 2049 et l’avènement du conflit entre les grandes corporations, Salem s’occupe personnellement de divers contrats octroyés par le Conseil de Montréal.

L’opinion de Nathan : « Bon, mettons les choses au clair.  Je t’ai laissé gagner quand tu m’as mis au sol l’autre nuit ou je devenais fou.  J’espère que tu le sais ? »

L’opinion de Völker : « Loyal et dévoué si vous êtes bien placés dans les circonstances.  Autrement… c’est purement une question de chance. »


418341_384741194878135_100000267741260_1440241_999695909_nJasper Taylor « Zeiss »
Status : Actif
Jasper est un « Gentlemen » comme il ne s’en fait plus aujourd’hui.  D’origine Britannique, on le reconnait par son comportement courtois, polie, sympathique.  Vous saurez d’ailleurs vous attacher à ce jeune homme aux manières irréprochables.  Cependant, de tous les vampires de la communauté Montréalaise, Jasper est probablement le plus dangereux d’entre-tous.  Serrurier de métier et chauffeur de limousine de luxe pour la « Maison Orlove », on lui octroierait une vocation de diabloriste inavouée.  Aucune preuve suffisante n’a été amassée jusqu’à présent, mais les rumeurs parlent d’elles-mêmes ; Jasper est un habile meurtrier en série.  Certains Conseillers ont déjà tenté de l’incriminer, mais ont lamentablement échoués.  Comme n’importe quel meurtrier, Jasper respecte un certain « Pattern », il ne reste qu’à souhaiter de ne pas faire partie de ces goûts raffinés.  Bref, n’oubliez pas qu’il ne s’agit que de rumeurs, regardez son petit noeud papillon, comment pourriez vous détester un homme celui-ci, jamais il n’oserait faire du mal à une mouche !

L’opinion de Nathan : « Ma meilleure source de divertissement en ville.  Il a clairement du sang Setite dans les veines! »

L’opinion de Völker : « Meilleur acteur que moi. Ça dit tout. »


img_7242Mr. Chomsky
Status : Actif

On ne sait trop s’il s’agit de son vrai nom, mais Mr. Chomsky est l’une des recrues de marque de la communauté vampirique de Montréal.  L’homme au « Masque de fer » n’était rien de plus qu’un Ventrue de bas étage à son arrivé en 2048 et aujourd’hui, Chomsky gère l’entièreté des échanges et de l’accréditation des dettes de la société Caïnite de l’île.  Surnommé le « Boon-Keeper », il est désormais l’un des membres pionnier du clan des rois à Montréal.  Chomsky est un incontournable si vous avez devez quelque chose à un autre Kindred de l’île, c’est par lui que passe.  Au-delà de son prestigieux statu, on n’en connait que très peu à son sujet et sur son passé.  Chomsky trace une ligne claire entre son rôle et ses intérêts personnels, une qualité qui lui apportera les honneurs de son clan s’il continue sur cette voie.

L’opinion de Nathan : « Un peu creep pour un Ventrue avec son masque et sa canne, je sais pas qui gagnerait une course entre lui et Steiner.  J’devrais me taire avant de lui devoir une dette, de toute façon ma mère m’a toujours dit que c’était pas bien de rire des handicapés. »